Project Mira d'Or

Activiteit

Project Mira d'Or

Wij ontvingen volgende mail van de lokale projectveranwoordelijke, Mireille Numbi:

Onderwerp: Lengwe - Datum: 13 juli 2017 21:57:37

Bonjour mes amis, Nous avons commencé avec nos moyens limités les travaux au centre de formation et de planification familiale de FMO sur l’avenue Lengwe. Nous devons avant tout construire une clôture autour de la maison et ensuite aménager l’intérieur - crépissage, peinture, plafond, etc.

Les maris des femmes FMO nous ont offerts 10 sacs de ciment et j’ai acheté quelques briques avec les 150 dollars de la garantie pour la petite maison derrière la salle de formation. Avec cela nous avons commencé la clôture mais maintenant l’argent n’est pas suffisant pour la continuation.

Nous venons d’inscrire au moins 50 couples pour le deuxième programme de formation!” dont seront divisé selon la pratique professionnelle de la femme sur :1. coupe et couture et tricotage , 2. esthétique, 3. restauration , 4. informatique .Mais elles seront aussi ensemble pour la leçon de planning familial et les conseils de mariages. -

Amicalement de Mireille

Met de financiële steun van Matumaini Katanga vwz, DWR-GOS Stad Geel, 11.11.11 en het 4de Pijlerprojectenfonds wordt er gewerkt om het nieuwe gebouw Avenue Lengwe in orde te brengen. Het terrein wordt afgesloten met een nieuwe muur. Nu nog de sanitaire ruimte bouwen en het centrum kan in gebruik worden genomen. Met dank aan alle sponsors.